Inauguration de notre permanence de Biarritz

Devant près de 200 Biarrotes et Biarrots, Maider AROSTEGUY a inauguré ce samedi 11 janvier 2020 sa permanence électorale située 4 avenue Foch.

Entourée d’Anne PINATEL, Edouard CHAZOUILLERES et Richard TARDITS, conseillers municipaux sortants, Maider AROSTEGUY s’est réjouie de la venue amicale d’Arthur FINZI, Vice-Président de l’Association des Maires de France et membre du Nouveau Centre, d’Henri LEVRÉRO, secrétaire de circonscription LR, et de Claude OLIVE, Premier Vice-Président du Conseil Départemental, Président du Syndicat des Mobilités Pays Basque et Maire d’Anglet.
Maider AROSTEGUY a d’abord souligné que cette inauguration s’inscrivait dans la continuité de la campagne débutée depuis près d’un an. Elle a ensuite précisé s’inspirer de femmes et d’hommes avec qui elle partage des valeurs fortes telles que l’humilité, le travail acharné, la proximité et l’écoute. Maider AROSTEGUY a aussi mis en exergue le courage dont Edouard CHAZOUILLERES a su faire preuve en renonçant à ses fonctions d’adjoint pour faire primer ses convictions.
En complément des rencontres dans les quartiers, grâce notamment à la permanence mobile et aux différentes réunions publiques, Maider AROSTEGUY a d’ores et déjà donné rendez-vous à tous au Colisée le 13 février 2020 à 18h30 pour la présentation de son projet et de son équipe.
Claude OLIVE a quant à lui rappelé que, « dans une vie publique, il y a plusieurs choses qui comptent : la fidélité, porter des valeurs et avoir des convictions ». Il a insisté sur le fait qu’« on ne peut pas faire de la politique dans une tour d’ivoire, enfermé, en ne recevant personne ». Claude OLIVE a par ailleurs déclaré :« je vais faire un vœu ! Le meilleur vœu qu’on puisse faire pour Biarritz : c’est Maider AROSTEGUY ».

En conclusion, Maider AROSTEGUY a fait part de sa fierté que Richard TARDITS et son équipe aient fait le choix de la rejoindre pour construire, avec elle, le rassemblement des Biarrots.