NotreBiarritz

Construire NotreBiarritz avec les Biarrot(e)s !

J’ai entrepris une démarche inédite auprès des Biarrots et des Biarrotes pour co-construire avec eux la ville de demain. Pour porter ce mouvement , j’ai créé en janvier 2019, l’association NotreBiarritz. Des dizaines de citoyens engagés nous ont déjà rejoint.

Nous nous rendons dans tous les quartiers, au plus près des habitants, là où ils vivent, pour comprendre leurs attentes et leurs problèmes, parfois très modestes, mais toujours éclairants  sur la gestion de la ville. Nous organisons des ateliers de travail participatifs pour encourager les Biarrotes et les Biarrots à s’engager dans la vie de leur cité.

Ce que je souhaite profondément, c’est que la ville de Biarritz soit à l’image des Biarrotes et des Biarrots. Je ne veux pas construire une politique d’en haut qui s’appliquerait de façon uniforme sur toute la ville. Je veux une politique intelligente qui réponde aux problématiques de terrain. C’est le 2e engagement du pacte que je propose aux Biarrotes et aux Biarrots pour l’élection municipale en 2020.