Richard Tardits rejoint notre équipe

Maider AROSTEGUY qui conduit la liste « Pour Biarritz, Pour Vous » aux élections municipales des 15 et 22 mars 2020 est heureuse de présenter le rassemblement qu’elle vient de réaliser avec l’équipe de Richard TARDITS, tête de liste « Vivre Biarritz » en 2014, conseiller municipal sortant.

Cet acte majeur concrétise l’union de Biarrots au service des Biarrots.
Au cours des élections municipales de mars 2014, avec 1 394 suffrages, 10,68% des électeurs ont témoigné leur confiance à Richard TARDITS : il était alors porteur d’un projet novateur dont on constate que l’esprit concorde parfaitement avec celui de l’équipe de Maider AROSTEGUY aujourd’hui.
Engagés dans une démarche réfléchie de rassemblement, Richard TARDITS et son équipe ont décidé de rejoindre Maider AROSTEGUY parce que, forts de leurs convergences de vue, ils ont considéré que les divisions et la multiplication des listes aux municipales n’étaient pas dignes de la Ville de Biarritz.

D’ores et déjà, ces deux équipes n’en font plus qu’une.
Richard TARDITS constate le travail d’écoute et de terrain mené depuis de nombreux mois par l’équipe de Maider AROSTEGUY. Il prend acte de la démarche participative engagée par elle dans le cadre de la construction de son Projet pour la Ville. Il note que Maider AROSTEGUY réunit avec elle des femmes et des hommes de tous horizons, de toutes générations, Biarrots anciens comme nouveaux, animés par une volonté commune : permettre à Biarritz, fort de ses racines, de regarder l’avenir avec confiance.
Attaché à la préservation du patrimoine comme à la dynamisation du tissu économique et fort de son parcours à l’international dans le domaine sportif professionnel, Richard TARDITS a, tout naturellement, vocation à être dans l’équipe exécutive rapprochée de Maider AROSTEGUY une fois élue.